Les membres

Biographies

image1

David Lefrançois

 Multi-instrumentiste de la région de  Granby, ce jeune talent est exposé au monde de la musique dès son plus  jeune âge. Il a fait neuf ans de piano classique, notamment diplômé de  l'école Vincent-d'Indy de Montréal, avant de s'abandonner avec passion à la musique traditionnelle. Auteur-compositeur affirmé au  sein du groupe, il propose des textes qui insufflent un vent de  fraicheur au patrimoine québécois. Voix principale de La Croisée  D'Antan, vous le reconnaîtrez à son souffle inépuisable et à l’énergie  qu’il partage avec ses deux complices. 

image2

Jordan Bélanger

 Âgé  de 19 ans et originaire de Victoriaville, avec déjà plus de 14 ans de  violon derrière la cravate, ce jeune musicien ne cesse de progresser  dans le milieu traditionnel depuis qu’il a déserté la musique classique. Dès ses débuts dans le milieu, il a côtoyé les grands  de celui-ci jusqu’à se présenter au concours des Grands Maîtres  Violoneux du Canada. Il a également su se faire voir à la télévision à  l’émission Virtuose de Radio-Canada. Laissez-vous entraîner par sa  fougueuse énergie et par sa solide prestance scénique. 

image3

Samuel Royer-Legault

  Musicien originaire de Farnham en Montérégie, Samuel est titulaire de deux diplômes d'études collégiales en interprétation jazz ainsi qu'en musique traditionnelle. C'est avec une grande versatilité et virtuosité qu'il pratique son instrument, la guitare, depuis plus de 10 ans. Très actif sur la scène traditionnelle, il multiplie les tournées européennes et a su se démarquer comme musicien pigiste, notamment en jouant aux côtés du mythique groupe La Bottine Souriante. Son charisme et sa présence sur scène sauront se faire remarquer au sein du groupe. 

Ancien membre

image4

Anthony Vacchio

Piano, voix (2014 - 2019)